mercredi 16 janvier 2013

Emilie fête son annif à Mayreau


Nous quitterons les Tobago le 16 janvier pour un nouveau saut de puce de 5 MN et le mouillage de Salt Whistle Bay sur l’ile de Mayreau réputée pour la beauté de ses plages…Mouillage un peu encombré qui fera dire à Andanza qu’il a l’impression d’être à la Courneuve un jour de pointe !!!
Nous y fêterons l’après-midi même l’anniversaire d’Emilie, entouré de toutes ses copines dont notamment France et Jeanne

Bon Anniversaire ma chérie !!

















Le lendemain, séquence animation avec l’échouage en direct d’un catamaran de location qui avait naïvement suivi un Boyboat sans tenir compte de sa profondeur…Heureusement, il n’y a pas l’air d’y avoir trop de dégats !!!

J’ai l’air de me marrer…mais il faut vraiment avoir des yeux partout…Dans un super bord en planche à voile, je serai déporté par une grosse vague sur un haut fond où j’y laisserai tout mon aileron !!! Faudra patienter un peu avant de refaire de la planche ou emprunter celle des copains…


 Petite pensée pour mon ami Dany...il faut absolument qu'on recommence la planche !!!

1 commentaire:

  1. Avec quelques jours de retard ... Bon Anniversaire Princesse !
    Profites en un MAX !
    Grosses bises de Fred & Carine

    RépondreSupprimer