samedi 28 juillet 2012

Ouf !! Nous sommes à Gijon

Comme vous l'avez lu dans notre article consacré à la traversée du golf de Gascogne; quand le vent refuse...rien ne sert de lutter...Il faut composer...

C'est ainsi que nous arrivons un peu fatigués à Gijon...Pour mon ami Chap, on dit "Rironne" et pas "Guigeon" !!!

Gijon est une très belle petite ville avec le port de plaisance en plein centre !! Vraiment très sympa !!

Et, en plus, Emilie vous dira qu'il y a un magasin Berschka !!! Alors là !!

Las de ces 2 jours en mer, et bien que souhaitant nous reposer, nous décidons néanmoins de quitter le bateau et d'aller manger quelques légers tapas en ville !!

Nous découvrons la manière de servir le cidre...C'est intéressant...On en met autant en dehors que dedans et on jette le fond du verre par terre...Bref, avec un litre, tu bois deux dés à coudre !!! Je sais maintenant comment ils font pour en boire des litres durant toute la nuit !!!
Quand je vois avec quel soin, nous les belges, terminons nos bières jusqu'à la dernière goutte...Je comprend mieux pourquoi de tous les peuples de la Gaule...nous sommes les plus...braves !!







Louis découvre aussi le plaisir de chercher et découvrir les skateparks de la ville. Quel bon investissement cette trottinette !!!


























La quête de la fuite continue et nous finissons par trouver !!! Après de multiples expéditions, dignes des meilleurs spéléologues...dans les cales !! Nous hésitons à rebaptiser notre bateau "KGB" car il n'y a plus aucune fuite !! Pour les amateurs de géographie, nous sommes dans les coffres et les cales situées sous notre matelas...


Suite au prochaine épisode...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire