samedi 15 septembre 2012

Rencontre du « troisième type »


Ce samedi, nous laissions JAD au mouillage de la baie de Cascaïs car les tarifs pratiqués par cette belle marina sont un peu prohibitifs…et nous nous rendions à la ville en annexe….
En nous dirigeant vers le concert organisé pour que les équipages des MOD 70 puissent sympathiser…je vous ai dit, c’est vraiment comme la Fun Cup !! J’entendis, derrière nous, des voix francophones et même spécifiquement belges…après deux mois à la sauce linguistique espagnole et portugaise, ça sonne directement à l’oreille !!
Me retournant, j’eu la grande surprise de tomber nez à nez avec mon grand Ami Marc Toledo !!! 

C’est fou !! nous sommes vraiment coutumiers du fait, on se croise chaque fois de manière non prévue et dans les endroits les plus insolites, il était accompagné notamment d’une vieille connaissance que je n’avais plus vu depuis près de 30 ans, Patrick Lesoil !!! Cette joyeuse bande d’aviateurs remontaient des coucous (Pas de Malines bien sûr) de Faro à Charleroi et le pur hasard les avaient fait s’arrêter à Cascaïs !!
Elle est vraiment comique la vie !!
En tout cas, nous avons passé une très bonne soirée en leur compagnie 

et avons terminé gentiment la soirée par un petit pousse-café sur JAD !!



Petits verres levés à l’Amitié et aux rencontres imprévues !! 

3 commentaires:

  1. Je vois bien la tête de mon ami Gilles....après le pousse-café. LOL. Amitiés à vous tous. Géry

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,

    Super le blog! Beaucoup en rêve, mais peu le font! Bravo. Bon vent à vous 4.

    Patrick

    RépondreSupprimer
  3. salut les amis vous êtes où maintenant?
    bisous
    nath

    RépondreSupprimer